Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par A. Liliane, il y a 1 an et 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #715
    JFF

    Aménagement du parc entre la cathédrale et le quadrilatère.
    Cet endroit pourrait être à la fois un espace de rencontres avec la possibilité de s’y installer pour déjeuner le midi, mais aussi un espace culturel (concerts, comptes, concerts…)
    Cet espace pourrait symboliquement faire la transition entre nos deux monuments que sont la Cathédrale Saint Pierre et le quadrilatère…deux monuments, deux époques!

    #908
    Marianne SECK

    Bonne idée

    #993
    Gasse Annie

    Une suggestion, si cet espace zsr réaménagé ne serait-il pas possible d’y prévoir l’accueil du marchand de sapins, qui occupe un espace non négligeable sur la Place des Maréchaux de Novembre à Décembre.
    Il pourrait être considéré comme faisant partie du marché de Noël.
    Son installation Place des Maréchaux entraîne la suppression de nombreuses places de parking, qui sont très recherchées tant par les personnes qui travaillent aux alentours que par celles venant faire leurs courses au centre ville.
    Cette personne aurait ainsi certainement plus de place pour sa vente de sapins et une situation plus au cœur de la ville.

    #994
    A. Liliane

    encore faut-il que les véhicules puissent s’arrêter pour charger les sapins , ça m’étonnerait que les gens achètent s’il faut porter le sapin jusqu’aux parkings

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘La fabrique à idées’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.